Du lundi au vendredi de 09h00 - 20:00 / Visite uniquement sur RDV

Menu

Avocat Divorce sur Cannes

Expert en divorce à l’amiable ou contentieux, cette avocat en droit de la famille à Cannes Maître Samah TERZAK, vous conseille et vous accompagne quelle que soit la procédure retenue jusqu’à la complète dissolution de votre mariage.

Avocat Divorce à Nice

Votre avocat expert en divorce prés de Nice

Vous souhaitez engager une procédure de divorce ou votre conjoint demande le divorce. Maître Samah TERZAK, compétente sur toutes questions de droit privé, se tient à votre disposition pour étudier votre situation personnelle et vous informer sur les conséquences familiales, financières et patrimoniales de la dissolution de votre mariage. A votre écoute, votre avocate vous renseigne sur les procédures de divorce existantes et vous oriente vers celle qui vous correspond.

Que vous optiez pour un divorce contentieux ou amiable, Maître Samah TERZAK vous assiste du début à la fin de la procédure. Outre ses nombreux conseils avisés, votre avocat en droit de la famille à Cannes, prend en charge la rédaction des actes, vous apporte son soutien lors des tentatives de conciliation, négocie les accords au mieux de vos intérêts, vous représente devant les juridictions, vous tient informé sur l’avancée des procédures et vous guide dans vos choix (changement de procédure, appel de décisions…).

Divorce à l’amiable : une solution perenne

Le divorce par consentement mutuel nécessite une bonne entente entre les conjoints sur le principe du divorce comme sur la manière d’en régler ses effets. Compétente en droit de la famille, Maître Samah TERZAK intervient à la rédaction de la convention et veille à une juste négociation des points cruciaux de votre accord tels que le sort du domicile conjugal, la fixation de la résidence des enfants, le versement d’une pension alimentaire ou prestation compensatoire.

Afin de vous apporter la solution la plus sécurisée et durable possible, votre avocate vous guide vers une convention équilibrée pour être acceptée sereinement par vous-même et par votre conjoint, dans le respect de vos droits, de la procédure et des délais légaux.

contact

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au 04.81.68.54.60

Je répondrai à toutes vos questions !

Contactez-moi

Divorce à l'amiable

Divorce pour faute : établir les faits

Parce qu’il est essentiel pour vous de faire reconnaître la responsabilité de votre conjoint dans votre séparation, Maître Samah TERZAK vous aide à rassembler les différents éléments de preuves destinés à établir la réalité des faits invoqués (injures, violence, adultère...).

En cas de requête introduite par votre conjoint, votre avocate à Cannes met toute son expertise à votre profit pour défendre vos intérêts. Longue et éprouvante, la procédure de divorce pour faute ne doit en aucun cas être négligée car elle peut mener à un divorce prononcé aux torts exclusifs d’un conjoint comme aux torts partagés.

Consultez également :